En soutenant 55h l’innovathon de la francophonie, ISOCEL révèle son esprit éco citoyen car ce hackaton, concours chronométré entre développeurs porteurs de projets, organisé par le Fond Francophone de l’Innovation Numérique porte sur des thèmes de développement durable et d’écologie.

En effet, le Hackaton au bout duquel les compétiteurs doivent produire des prototypes d’applications, a pour thème « L’innovation numérique au service des politiques environnementales urbaines ». 55h Bénin se déroulera du vendredi 10 au dimanche 13 septembre 2015 à la Blue Zone de Cotonou. Tout le site sera couvert par une connexion Wifi de grande capacité offert par ISOCEL pour toute la durée du hackethon. A la fin du concours, le jury sélectionnera 3 lauréats dont le premier emportera 8000 euros !

Professionnels du numérique, étudiants en TIC et ingénieurs en Télécoms, inscrivez-vous vite sur http://candidatures-ffin.francophonie.org/index.php/574616?lang=fr -, créactivez et gagnez ! ISOCEL vous y encourage fortement !