ISOCEL BENIN CORPORATE EVENT, LES CLIENTS À L’HONNEUR

ISOCEL BENIN a offert à ses clients « Corporate », une soirée VIP originale dans le surprenant cadre de la Fondation Zinsou à Cadjehoun. C’était le samedi 20 juin 2015, et ce fut un moment de convivialité parsemé de découvertes culturelles, de rencontres et d’instants délices.

Les clients « Corporate » ou clients « grands comptes » composés d’entreprises, et d’institutions internationales étaient à l’honneur; valorisés et remerciés pour leur confiance. Cette soirée fut l’occasion pour ISOCEL BENIN de rassembler dans un même espace, responsables d’ISOCEL BENIN, gros clients, prospects, fournisseurs et partenaires. Initiée pour renforcer les liens commerciaux avec ces clients « grands comptes » d’ISOCEL BENIN ou pour en tisser de nouveaux, la soirée « ISOCEL CORPORATE EVENT  » permettait au fournisseur d’accès à Internet installé au Bénin depuis 2008, de consolider son réseau de partenaires. Le moment fut rendu exceptionnel par la visite guidée des œuvres de l’artiste contemporain Romuald HAZOUME, exposées au musée de la Fondation Zinsou en hommage au 10ème anniversaire de cette dernière .

Pendant la soirée, le DG d’ISOCEL BENIN, Robert AOUAD a félicité et remercié ses précieux clients, ses partenaires et les divers responsables  d’ISOCEL BENIN pour leur fidélité. Il a aussi  profité de l’occasion pour renouveler l’engagement de toute l’équipe à toujours fournir le meilleur de l’Internet et des services télécoms proposés à sa précieuse clientèle.

Projection de film d’entreprise, animations musicales du groupe de femmes ‘Teriba’ et cocktail dinatoire; que de moments exquis partagés. Les invités ont pu repartir enchantés, raccompagnés avec des gadgets marqués ISOCEL. Tous ont tenu à signer le livre d’or et exprimer, par un vote, leur niveau de satisfaction de la soirée ISOCEL CORPORATE EVENT.

Si la soirée ISOCEL CORPORATE EVENT fut une charmante première, elle ouvre dorénavant la porte d’une tradition de proximité officielle entre ISOCEL BENIN et ses clients « Grands comptes ». Nous attendons vivement la 2ème édition.

© Yolande FLEURY, juin 2015