Satisfaire nos clients avec un service d’excellence

Comment recharger mon compte ? A qui m’adresser en cas de problème avec ma connexion Internet ? Comment modifier mon mot de passe ?

Vous êtes vous déjà posé l’une de ces questions ?

Tiefflid YAYI, Directrice de la Clientèle est celle qui s’occupe de la gestion de toutes vos demandes. Atteindre des objectifs, satisfaire ses clients, motiver ses équipes… Tiefflid YAYI est une femme passionnée par son travail. Elle nous livre ici les réussites, les défis et les conditions de la clientèle d’ISOCEL.

 

ISOnews : Comment répondez-vous aux besoins de vos clients  à ISOCEL ?

Tiefflid YAYI : Le service clientèle s’occupe du suivi des abonnés au réseau ISOCEL. Nous apportons des solutions efficaces aux clients et si nécessaire nous diligentons une équipe d’intervention sur le terrain. Pour nous contacter, les clients appellent le call center au 80 700 700 ou se rendre directement dans l’une de nos agences, à Porto Novo à la Place Toffa, ou à Cotonou en face du Hall des Arts. Le front office s’occupe immédiatement de toutes les demandes

Que ce soit au Call Center ou en agence, la demande du client est rapidement analysée. Le call center se charge du dépannage à distance en offrant une assistance en ligne au client. Si la demande nécessite une intervention physique, elle est rapidement transférée au Responsable du SAV. Le service après-vente organise  alors l’intervention du technicien avec le client.

 

ISOnews : Quelle grande dernière réalisation au Service après vente  fait  la fierté d’ISOCEL ?

Tiefflid YAYI : Dernièrement, nous avons effectué des travaux sur notre réseau afin d’augmenter la fluidité de la navigation Internet. La connexion était légèrement instable pendant ces travaux de maintenance. Nous avons pu rassurer nos clients grâce à des actions de fidélisation et l’amélioration des services. Notre mission est de satisfaire le client en lui offrant un service de qualité.

Nous avons aussi réorganisé l’équipe pour augmenter la réactivité et assurer une permanence à l’écoute du client.  La communication, l’harmonisation des compétences et la formation ont joué un rôle important dans ce processus.

 

ISOnews : L’innovation est l’une de vos valeurs à ISOCEL, que s’est-il passé ces dernières années ?

T.Y. : Nous avons permis aux clients d’avoir une connexion continue au même tarif. Il n’y a plus de distinction entre le tarif de nuit et de week-end. Nos clients ont désormais une plus grande bande passante à moindre coût. Grâce à l’introduction de nos nouveaux tarifs la formule ISOPRO est devenue notre produit phare. Ce produit est adapté aux besoins des cybers, des particuliers et des entreprises. Il est abordable et offre une très bonne qualité de navigation, toujours en volume illimité !

 

ISOnews : Que faut-il avoir pour être Directrice de la Clientèle d’ISOCEL ?

T.Y. : J’ai une formation d’Ingénieur IT en Système Temps Réel et un Master en Management des Projets Informatiques. J’ai intégré l’équipe d’ISOCEL en 2011 en tant que chef de projet. Depuis 2013, je suis Directrice de la Clientèle, j’ai la responsabilité du Call center, du Service après-vente et de la Clientèle.

 

Vous avez dû développer quelques qualités essentielles au fil des contacts avec les clients.

T.Y : J’ai appris à être à l’écoute des clients afin de trouver et leur offrir la meilleure solution, selon leur besoin. Chez ISOCEL nous sommes convaincus qu’il est important d’être proche du client et tous nos clients sont des clients privilégiés.

 

Si vous souhaitez rencontrer l’équipe de Tiefflid YAYI, n’hésitez pas à vous rendre à l’agence commerciale de Cotonou sur le Boulevard St Michel, en face du Hall des Arts ou à Porto-Novo, Place Toffa. Ils seront ravis de répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi (9h à 16h) et le samedi (9h à 13h). Vous pouvez également les contacter en appelant le 80 700 700, au 21 31 20 11 ou par mail support@isoceltelecom.com