DSI Awards 2021 : ISOCEL remporte le premier prix dans la catégorie Leader des services IT au Bénin.

Dans le but de reconnaître, récompenser et célébrer les mérites de ses membres, le Club DSI Bénin, en partenariat avec le Cabinet d’audit et de conseil Deloitte Bénin, a organisé pour la première fois au Bénin les prix DSI Club Benin & DELOITTE Bénin de l’innovation et du numérique de l’année. Les DSI Awards ont fait l’objet d’une cérémonie de remise de trophées aux meilleurs DSI et acteurs du numérique qui ont présenté leurs réalisations selon des catégories prédéfinies.

ISOCEL Telecom a présenté le projet ‘’ SoWiFi ’’ dans la catégorie ‘’LEADER DES SERVICES IT’’.

SoWiFi est la solution de hotspots WiFi développée par ISOCEL, en partenariat avec la SOBEBRA. Cette solution permet aux clients des points de vente des produits de la SOBEBRA, de bénéficier gratuitement de 30 minutes de connexion Internet très-haut débit pour naviguer en toute liberté et en volume illimité.

ISOCEL a été déclaré vainqueur du premier prix dans la catégorie ‘’LEADER DES SERVICES IT’’, au terme du pitch présenté par son Directeur Technique, M. David AVELIN, et du vote en ligne des participants.

Le prix ‘’LEADER DES SERVICES IT’’ distingue la société de services informatiques ayant fait preuve de savoir-faire particulier en s’appropriant des méthodes, des technologies ou des produits ayant le plus impacté l’écosystème du numérique.
La cérémonie de remise des trophées s’est tenue le samedi 18 décembre à la salle des fêtes ‘’ Majestic Cadjèhoun ‘’.

Bravo à toute l’équipe du CLUB DSI BÉNIN pour cette belle initiative et un grand merci à tous ceux qui ont soutenu la candidature d’ISOCEL durant les différentes phases de sélection.