ISOCEL lance ISOPAY, sa plateforme de réabonnement en ligne !

ISOCEL annonce aujourd’hui le lancement de la plateforme ISOPAY, le premier service de paiement et de réabonnement en ligne pour les particuliers et les entreprises, qu’ils soient clients fibre optique ou BLR (internet via la boucle locale radio). C’est la première fois qu’un fournisseur d’accès à Internet offre ce type de service de paiement en ligne, au Bénin.

Dans un contexte où les utilisateurs d’internet attendent de la technologie qu’elle leur permette d’avoir « tout à portée de clic », ISOCEL innove et lance ISOPAY, sa plateforme de réabonnement en ligne. Ce service, accessible en quelques clics depuis le site internet isopay.bj, vous permet, rapidement et en toute sécurité, de payer vos factures, de vous réabonner ou de recharger votre compte en fonction de votre abonnement.

La plateforme, très intuitive, vous permet de vous identifier grâce à l’identifiant et au mot de passe que vous pouvez récupérer auprès de votre agence (Cotonou et Porto-Novo) d’effectuer rapidement votre paiement par Mobile Money (Moov Money et MTN Mobile Money) ou via carte bancaire (Visa ou MasterCard). Que vous soyez un particulier, une PME ou une grande entreprise, abonné fibre ou BLR, désormais vous n’avez plus besoin de vous rendre en agence pour régler vos factures, vous réabonner, ou recharger votre compte : de chez vous, du bureau, ou de n’importe quel ordinateur, ISOCEL vous permet d’accéder partout à votre espace personnel pour effectuer votre règlement ! Disponibilité, simplicité, transparence et rapidité, avec la plateforme ISOPAY, ISOCEL continue de développer une technologie et des services toujours plus innovants, adaptés aux attentes et nouvelles habitudes de consommation de ses abonnés et s’inscrit pleinement dans cette logique de transformation digitale (via notamment la digitalisation des services) que connaît le Bénin depuis plusieurs années et dont ISOCEL est un des acteurs majeurs, en appui au développement technologique du pays.

Pour Robert Aouad, directeur général de ISOCEL Bénin, « ISOPAY est une petite révolution pour des utilisateurs qui attendent aujourd’hui que la technologie leur simplifie aussi la vie, et dans le contexte actuel, qu’elle leur permette de limiter leurs déplacements tout en ayant accès aux meilleurs services depuis chez eux. Si nous innovons pour donner accès à nos clients au meilleur de la connectivité internet, qu’elle soit en fibre ou en BLR nous devons également leur proposer des solutions innovantes pour leur vie quotidienne. C’est ce que nous faisons aujourd’hui avec ISOPAY, la plateforme qui va permettre à nos abonnés de payer leurs factures et de se réabonner en quelques clics ! Avec ISOCEL, c’est le pouvoir de la fibre, mais c’est aussi le pouvoir de la technologie : vous rendre la vie plus facile ».

Avec la nouvelle plateforme ISOPAY, ISOCEL continue de s’imposer comme LE réseau de référence en matière de technologie et de service-client !

A propos de ISOCEL
Premier Fournisseur d’Accès Internet privé du Bénin, ISOCEL a développé un réseau de référence reposant sur une technologie en boucle locale radio. ISOCEL est aujourd’hui le leader des opérateurs privés sur le marché de l’Internet fixe au Bénin. Clients entreprises internationales, institutions locales, PME et particuliers lui font confiance depuis plus de 12 ans. En 2017, ISOCEL a entamé son vaste projet de déploiement de 500 km de fibre optique. Un projet qui permettra de connecter 22 abonnés à l’horizon 2022 !