7e édition du Telecoms Executive Board

ISOCEL a répondu présent à la 7e édition du Telecoms Executive Board organisé par Orange. Ce rendez-vous annuel réservé aux DG du secteur télécoms rassemble les opérateurs d’Afrique mais aussi du Moyen-Orient. Cette édition a eu lieu le 8 décembre à Marrackech dans le cadre du SawasAfrica-MiddleEast.

Le Telecoms Executive Board est l’occasion unique pour les opérateurs télécoms de partager leur savoir en matière de développement commercial dans le domaine du wholesale. C’est aussi une initiative unique dans la région et une rencontre d’ouverture qui permet de partager leurs visions du marché dans un cadre agréable. L’année dernière, l’événement a réuni plus de 40 opérateurs de 30 pays différents.

Comme chaque année, plusieurs conférences et ateliers sont au programme. Les participants pourront ainsi échanger sur les sujets d’actualité tels que les développements mobile, la lutte contre la fraude, la capacité, la connectivité mais aussi l’innovation au travers des smart cities et des objets connectés.

ISOCEL a particulièrement apprécié l’atelier « Innovation face aux grandes tendances mondiales » présenté par Luc Bretones, Senior Vice President Technocentre & Orange Vallée. Il a partagé entre autres des astuces pour améliorer les guides utilisateurs. Nous sommes impatients d’appliquer ces conseils afin de perfectionner notre qualité de service.