Titulaire d’une maîtrise en Droit des Affaires et d’un master en Journalisme Audiovisuel de l’Institut supérieur des métiers de l’audiovisuel (ISMA), Yolande FLEURY a débuté sa carrière comme attachée de production à Médias Productions où elle devient présentatrice et animatrice à la télévision nationale. Quatre ans plus tard, elle rejoint une agence de marketing et publicité au poste de Marketing Copywriter.

À la suite, elle devient rédactrice en chef de Modelia Mag, un magazine de mode et de divertissement, puis participe à la conception de C’Koi Mag, l’un des plus grands magazines pour jeunes du Bénin qu’elle dirige pendant plusieurs années.

Depuis avril 2013, Madame FLEURY est la Responsable de la Communication chez ISOCEL Telecom, et œuvre au quotidien pour que l’image de marque de la société reflète sa qualité de service et sa technicité. Elle travaille quotidiennement pour son implication dans tous les évènements liés au numérique, aux initiatives de la jeunesse y relatifs et dans l’organisation d’actions communautaires et caritatives.