Titulaire d’un Master of Business Administration (M.B.A.) en Commerce International et d’un Master en Relations Internationales, Justine BERTHOLOM a débuté sa carrière dans le domaine de l’import, export et le développement des affaires au sein de plusieurs entreprises et institutions françaises et argentines. Elle développe des compétences en étude de marchés, coordination des forces de vente, veille commerciale et juridique.

Arrivée au Bénin en 2019, elle intègre l’équipe de l’Ambassade de France où elle travaillera comme conseillère après un cours passage auprès d’une Organisation Internationale.

Justine BERTHOLOM a rejoint ISOCEL, le leader des Fournisseurs Privés d’Accès Internet au Bénin, en tant que Directrice Commerciale Adjointe depuis Juin 2021. Elle accompagne l’équipe dirigeante dans le développement et le déploiement de nouvelles stratégies commerciales et marketing et co-dirige l’équipe commerciale afin d’offrir la meilleure expérience client sur le marché de l’Internet au Bénin grâce à des offres attractives et pertinentes.