David a commencé son parcours international dès la fin de sa formation d’Ingénieur Arts et Métiers, en intégrant le groupe Alcatel-Lucent (aujourd’hui Nokia). Durant 15 ans années il y exerce ses talents en travaillant aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, en Nouvelle-Zélande et en Polynésie Française.

Spécialiste des réseaux mobiles, David évolue en tant que responsable qualité, ingénieur d’affaires, puis directeur de projets, avant de prendre la direction de la branche en Polynésie Française où il participe au développement des infrastructures fixes comme mobiles des opérateurs télécoms du pays.

De retour en France, David rejoint la direction d’un projet de défense pendant 3 ans avant d’intégrer le groupe Scopelec pour diriger le déploiement clé-en-main d’un réseau FTTH de plus de 70.000 prises.

Doté de fortes compétences techniques, opérationnelles, commerciales et managériales, David sait faire preuve d’une grande capacité d’adaptation dans un environnement multiculturel et fédérer ses équipes autour d’objectifs simples visant à satisfaire les clients et à tenir les engagements.

Directeur Technique et des Opérations de ISOCEL depuis 2021, David compte mettre toutes ses expériences et expertise au profit du projet de déploiement d’un réseau FTTH dans le grand Cotonou.